Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupire Carmenta
Soupire Carmenta
Publicité
1 novembre 2008

~ Refonte Terreuse

[Tu te laisses en communication avec ces petits détails historiques, pour t’y dissimuler, incomprise du futur. Mais le présent te subjugue à nouveau, t’enveloppe de self-autorité et te repose sur ton asphalte initial après un court coma. Imminente fonction en marche, tes moteurs reprennent leur vie, s’alimentent d’une chimie ambiante.]

Sous la pluie tu t’ignores, plongée dans une autre marée, en corrélation avec ce qu’ils sont, eux, supposés être les espoirs - l’espoir d’un nouveau règne doux. Mais t’accaparer des autres réels n’est pas si aisés, les provocations d’incidences sont des cubes amorces de changements et de transitions violentes ; la maladie en est un sort réponse à l’effet de ce vœu.
Alors, ces yeux qui s’aventurent, se taisent dans la discrétion ; tu t’implantes doucement dans ces nouveaux plateaux, avec le fatras de pipelines qui s’agglomère toujours derrière toi, dans l’attente d’une nouvelle exploitation stable et durable. Ce que tes pluies torrentielles maintiennent est protègent, ton cristal nerveux, ne pourrait ressentir que les manifestations d’un aiment puissant de saison, les caresses,

d’un fibreux corps intelligent, sans peur. 

08_11_01_Refonte_terreuse_color_hrA_
08_11_01_Refonte_terreuse_color_hrB_

08_11_01_Refonte_terreuse_color_hrC800_

Sonor ~
Leila | Like weather album, track 06.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi parlé de "versant" dans la dernière note de mon blog (Fronto - http://arlequine.canalblog.com/archives/2008/11/01/11194151.html), j'avais oublié que tu en avais parlé ici ^^. L'image des montagnes me revient souvent.<br /> <br /> J'ai essayé d'écrire et dessiner mon interprétation de quelques parties de ton dernier texte, mais c'est tellement riche, on peut y faire des 10aines de déclinaisons. Et puis je me suis très bien retrouvée dans beaucoup de tes "concepts".<br /> L'exercice de ré-interprétation me permet de creuser un peu plus l'imagerie des concepts, changer les points de vue. Bien prenant :]<br /> <br /> Cette image (tu peux la voir en entier, en cliquant sur la dernière image) est un peu plus froide et dure, les pipelines commencent à rouiller...
Publicité